Les chèques de soutien aux personnes handicapées de l'Ontario sont disponibles

Communiqué archivé

Les chèques de soutien aux personnes handicapées de l'Ontario sont disponibles

Le plan du gouvernement McGuinty aide les Ontariennes et les Ontariens à obtenir particuliers à obtenir leurs paiements de juin à temps, compte tenu de la reprise des services postaux

La province s'assure que les Ontariennes et Ontariens peuvent obtenir leurs chèques du Programme de soutien aux personnes handicapées à temps, compte tenu de la reprise des services postaux.

Pour éviter tout retard de paiement, les Ontariennes et Ontariens qui reçoivent normalement leurs paiements par la poste peuvent désormais venir chercher leur paiement de juin au bureau local du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH).

Les bénéficiaires d'aide doivent se munir d'une pièce d'identité appropriée pour récupérer leur chèque, comme un certificat de naissance, un permis de conduire ou un passeport.

Les personnes qui ne peuvent pas venir chercher leur chèque en personne devraient s'adresser à leur bureau local ou composer le 1 888 789-4199 ou le 416 325-5666, ATS : 1 800 387-5559 ou 416 327-4282. 

Les bénéficiaires du POSPH peuvent continuer à utiliser leurs cartes d'admissibilité aux programmes de médicaments et de soins dentaires au cours du mois de juillet.

La livraison normale des chèques du POSPH par courrier postal reprendra pour les paiements de juillet dans le cas des personnes qui reçoivent normalement leurs paiements par ce mode d'expédition.

Faits en bref

Ressources additionnelles

Citations

Madeleine Meilleur

« Des milliers d'Ontariennes et d'Ontariens comptent sur le Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées pour payer leurs frais de nourriture et d'hébergement de même que les frais associés à la vie quotidienne. Nous savons qu'il s'agit d'un soutien vital et nous veillons à ce que les chèques soient disponibles à temps. »

Madeleine Meilleur

ministre des Services sociaux et communautaires

Contacts Médias

Partager

Tags

Impôts et avantages fiscaux Personnes ayant des déficiences