Avis aux Rédacteurs - Retards dans l'écoulement du trafic prévus sur le pont Rapid River au cours des trois prochaines semaines

Communiqué Archivé

Avis aux Rédacteurs - Retards dans l'écoulement du trafic prévus sur le pont Rapid River au cours des trois prochaines semaines

Ministère des Transports

THESSALON, ON, le 3 oct. - Le ministère des Transports réparera le pont Rapid River Bridge sur la route 129, du 6 octobre au 24 octobre 2003, pour maintenir la sécurité du pont. Pendant les travaux, les automobilistes connaîtront des retards intermittents dans l'écoulement du trafic, pouvant aller jusqu'à une heure.
Les réparations s'effectueront de jour, du lundi au jeudi, de 7 h 30 à 17 h et le vendredi de 7 h 30 à 14 h. Aucun retard n'aura lieu le soir ou la fin de semaine. On postera des pancartes avertissant les automobilistes des travaux et des retards sur les routes 129/101, 129/556, 129/554 et 129/17.
Le pont en bois sera remplacé par une structure lamellée plus lisse et plus durable. Vingt-deux panneaux seront installés, comptant une heure de travail au plus par panneau. L'équipe des travaux laissera la circulation passer entre les panneaux de remplacement.
L'autoroute 17 et (ou) l'autoroute 566 constituent des voies de rechange. Une toilette sera mise à la disposition des automobilistes touchés par le retard.

Le ministère regrette toute perturbation causée aux automobilistes.

Available in English

www.mto.gov.on.caRenseignements: Bob Nichols, Direction des communications, (416) 327-1158