Avis aux rédacteurs - Des restrictions sur les charges sont désormais en vigueur sur le pont de la rivière Veuve

Communiqué Archivé

Avis aux rédacteurs - Des restrictions sur les charges sont désormais en vigueur sur le pont de la rivière Veuve

Ministère des Transports

HAGAR, ON, le 31 oct. - Le ministère des Transports (MTO) a mis en oeuvre des restrictions sur les charges s'appliquant aux véhicules qui empruntent le pont de la rivière Veuve entre l'autoroute 17 et l'autoroute 535, par souci de sécurité pour les usagers de ce pont.
Pendant une inspection de routine, les ingénieurs en structures du MTO ont en effet décelé une fissure dans la structure du pont. Pour empêcher que cette détérioration ne s'aggrave, des restrictions sur les charges ont donc été mises en place.
A compter de ce jour, le pont sera exclusivement réservé à des véhicules légers transportant des passagers, jusqu'à ce que les réparations soient effectuées. Aucun poids lourd ne sera autorisé à traverser le pont.
Un entrepreneur se trouve sur place aujourd'hui même afin d'effectuer les réparations nécessaires. L'achèvement des travaux devrait prendre de deux à trois jours. Une signalisation d'avertissement a été placée à certains endroits stratégiques, à l'intention des voyageurs s'approchant du pont en provenance du nord et du sud.
Le ministère regrette tout inconvénient que la restriction sur les chargements pourrait causer aux voyageurs. Le MTO apprécie la patience et l'appui de la collectivité et continuera à surveiller de près l'état du pont.

Available in English

www.mto.gov.on.caRenseignements: Bob Nichols, Direction des communications, (416) 327-1158