Roger Liddle, lauréat d'un prix pour services insignes dans le tourisme dans le nord de l'Ontario

Communiqué Archivé

Roger Liddle, lauréat d'un prix pour services insignes dans le tourisme dans le nord de l'Ontario

SAULT STE. MARIE, ON, le 7 nov. - M. Tim Peterson, adjoint parlementaire de M. Jim Bradley, ministre du Tourisme et des Loisirs, a remis le prix Bob Giles à Roger Liddle de North Bay pour services insignes dans le secteur du tourisme dans le nord de l'Ontario.
La présentation a eu lieu à Sault Ste. Marie où se trouvait M. Peterson pour assister à la 76e Conférence annuelle de l'Association de Northern Ontario Tourist Outfitters (NOTO).
"En Ontario, le tourisme axé sur les ressources est un volet dynamique de l'industrie touristique de la province (19,4 milliards de dollars), les visiteurs rapportant 1,3 milliards de dollars, ce qui permet de maintenir plus de 20 500 d'emplois directs", a dit M. Peterson. "C'est grâce au dévouement de personnes comme M. Roger Liddle que le tourisme continuera de jouer un rôle important dans l'économie de l'Ontario et dans notre qualité de vie".
Le prix Bob Giles a déjà été décerné à M. Roger Liddle, co-propriétaire de Liddle's Fishing Adventures Inc., à la fin de son mandat de deux ans à la présidence de NOTO. Cette année, hommage lui est rendu pour la gamme d'importantes initiatives qu'il a prises pour aider l'Association et le tourisme axé sur les ressources, de l'évaluation des propriétés municipales à la politique forestière provinciale en passant par un programme d'encadrement. Le prix Bob Giles, établi en 1977, est décerné tous les ans à un membre de NOTO.
A Sault Ste. Marie, M. Peterson a aussi rencontré les intervenants du secteur touristique ainsi que les membres du conseil d'administration et le personnel du nouveau bureau du nord de l'Ontario de la Société du Partenariat ontarien de marketing touristique.

Available in English

www.tourism.gov.on.caRenseignements: Stephen Johnson, Direction des communications, (416) 325-4624