Le gouvernement de l'Ontario présente le nouveau répertoire des entreprises de l'environnement

Communiqué Archivé

Le gouvernement de l'Ontario présente le nouveau répertoire des entreprises de l'environnement

TORONTO, le 5 avril - La ministre de l'Environnement de l'Ontario, Leona Dombrowsky, a présenté aujourd'hui le nouveau répertoire des entreprises de l'environnement de l'Ontario à un parterre de représentants de l'industrie de l'environnement de l'Ontario et de délégués venant de l'étranger.
"Ce répertoire en ligne aidera les entreprises de l'environnement de l'Ontario à partager leur expertise avec de nouveaux clients de manière à contribuer à nos buts communs, soit ceux de protéger l'air et l'eau d'offrir des collectivités plus propres aux Ontariens et Ontariennes," a déclaré Mme Dombrowsky.
La ministre Dombrowsky a fait cette annonce à l'occasion de la réunion internationale du partenariat Post Globe 2004 qui rassemble les membres de l'industrie de l'environnement de l'Ontario et des clients potentiels du monde entier.
Le répertoire des entreprises de l'environnement de l'Ontario, que l'on peut consulter par Internet à www.envirodirectory.on.ca, est un site web qui fournit la liste de toutes les entreprises et de tous les organismes qui composent l'industrie de l'environnement de l'Ontario.
"Cette nouvelle ressource en ligne aidera l'industrie de l'environnement de l'Ontario à prospérer et à mettre ses compétences à la disposition du monde entier", a affirmé Mme Dombrowsky.
La ministre a souligné les avantages que présente l'Ontario, où les entreprises sont prêtes à adopter des idées innovatrices et de nouvelles façons de penser.

Also available in English.

www.ene.gov.on.ca
-----------------Renseignements: Art Chamberlain, Bureau de la ministre, (416) 314-5139; John Steele, Direction des communications, (416) 314-6666