Avis aux médias - L'Ontario annonce des mesures énergiques pour nettoyer et protéger les Grands Lacs

Communiqué Archivé

Avis aux médias - L'Ontario annonce des mesures énergiques pour nettoyer et protéger les Grands Lacs

TORONTO, le 20 avril - La ministre de l'Environnement, Leona Dombrowsky, et le ministre des Richesses naturelles, David Ramsay, annonceront des mesures énergiques pour assainir et protéger les Grands Lacs. Les membres des médias pourront visiter le bateau de patrouille des Grands Lacs du ministère de l'Environnement.

Date : Mercredi 21 avril 2004

Heure : 9 h

Lieu : Unité marine de la police de Toronto
259 Queen's Quay West
Toronto (Ontario)
M5V 1A2

Rouler sur Queen's Quay West, et tourner à Robertson Crescent où se trouve l'unité marine.

LIEU : La conférence de presse aura lieu juste à l'est de l'édifice de l'unité marine de la police de Toronto, devant l'arrière-port de l'unité marine.
S'il pleut, la conférence aura lieu dans l'édifice de l'unité marine auquel on accède à pied par une porte de garage située à l'ouest de l'édifice.

STATIONNEMENT : Le stationnement payant dans Robertson Crescent est limité. Il y a un parc de stationnement payant au coin de Queen's Quay West et de la rue Rees.

Also available in English.

www.ene.gov.on.ca / www.mnr.gov.on.caRenseignements: Arthur Chamberlain, Bureau de la ministre Dombrowsky, (416) 314-5139; Ginette Albert, Bureau du ministre Ramsay, (416) 314-2212; John Steele, Ministère de l'Environnement, (416) 314-6666; Steve Payne, Ministère des Richesses naturelles, (416) 314-2103