Le Bureau de délivrance des permis déménage

Communiqué Archivé

Le Bureau de délivrance des permis déménage

Ministère des Transports

HEARST, ON, le 29 mai - Le Bureau d'immatriculation et de délivrance des permis de conduire ouvre ses portes à une nouvelle adresse à Hearst, le lundi 31 mai 2004, selon l'annonce faite aujourd'hui par le ministre des Transports, Harinder Takhar.
"Ce Bureau d'immatriculation et de délivrance des permis de conduire continuera à fournir les services de délivrance de permis aux conducteurs de cette collectivité et améliorera le service qu'il offre à la clientèle en étendant la plage de ses heures d'ouverture", a déclaré M. Takhar.
La nouvelle adresse du Bureau d'immatriculation et de délivrance des permis de conduire est la suivante :

1112, rue Front
C.P. 1900
Hearst (Ontario)
P0L 1N0
Téléphone : (705) 362-5766

Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi : de 9 h à 17 h
(fermé tous les jours entre midi et 13 h)
Samedi : de 9 h à 12 h (midi)

Le Bureau d'immatriculation et de délivrance des permis de conduire qui se trouvait au 55, 6e rue, a fermé ses portes le vendredi 28 mai 2004.
Les 281 bureaux d'immatriculation et de délivrance des permis de conduire de la province offrent les produits et services courants en matière d'immatriculation et de permis de conduire, y compris le renouvellement ou le remplacement des permis de conduire, le paiement des droits de rétablissement des permis, le renouvellement des plaques d'immatriculation et l'immatriculation des véhicules.
Le gouvernement de l'Ontario, en partenariat avec les bureaux d'immatriculation et de délivrance des permis de conduire, est déterminé à assurer la sécurité sur les routes de la province. Un réseau routier sécuritaire contribue à construire des collectivités dynamiques offrant une meilleure qualité de vie à tous les Ontariens et Ontariennes.

Available in English

www.mto.gov.on.caRenseignements: Danna O'Brien, Bureau du ministre, (416) 327-1815; Bob Nichols, Direction des communications, (416) 327-1158