Le Programme d'auto-gestion du risque (PAG) pour l'année 2004 - La date limite approche à grands pas

Communiqué Archivé

Le Programme d'auto-gestion du risque (PAG) pour l'année 2004 - La date limite approche à grands pas

GUELPH, ON, le 12 sept. - Agricorp a le plaisir d'offrir aux horticulteurs le Programme d'auto-gestion du risque pour les années de stabilisation du revenu de 2003 à 2005. Le programme aide les horticulteurs à gérer les risques associés à leur exploitation agricole.
Le PAG permet aux producteurs de déposer des fonds dans un compte et de recevoir du gouvernement une contribution équivalente. Les producteurs qui subissent une perte associée à leurs cultures horticoles peuvent ensuite retirer du compte les fonds qu'ils y ont mis ainsi que la contribution du gouvernement, de manière à compenser leur perte de revenu.
Pour être admissibles au PAG de l'année de stabilisation 2004, les producteurs doivent avoir fait les deux choses suivantes au plus tard le 30 septembre 2005 :

- ils doivent avoir adhéré au Programme canadien de stabilisation du
revenu agricole (PCSRA) pour l'année 2004;
- ils doivent avoir remis un chèque et un formulaire de sommaire de
dépôt signé.

Les producteurs qui ont adhéré au PCSRA pour l'année 2004, et qui n'ont pas reçu les formulaires de demande et de sommaire de dépôt, sont priés de communiquer tout de suite avec Agricorp, au 1 877 838-5144, pour commencer le procédé de demande. Les demandes et les dépôts doivent être remis à Agricorp au plus tard le 30 septembre 2005.Renseignements: Relations avec les médias : Cathy Darling, Agricorp, (519) 826-6671