Nouvelles récentes

À la une

  • L'Ontario s'engage sur la voie de la croissance, du renouveau et de la reprise économique

    L'Ontario s'engage sur la voie de la croissance, du renouveau et de la reprise économique

    La Loi visant à favoriser la reprise économique face à la COVID-19 contribuera à relancer l’emploi, à créer des possibilités et à renforcer les collectivités

    TORONTO ― Le gouvernement dévoile son plan conçu en Ontario pour promouvoir la croissance, le renouveau et la reprise économique. La province a déposé aujourd'hui un nouveau projet de loi intitulé Loi de 2020 visant à favoriser la reprise économique face à la COVID-19 qui jette les bases de la reprise économique en définissant la stratégie du gouvernement pour relancer l'emploi et la croissance, renforcer les collectivités et créer des possibilités pour la population aux quatre coins de la province.

    Article intégral
  • L'Ontario dépose un projet de loi pour protéger la santé publique au fur et à mesure de la reprise économique

    L'Ontario dépose un projet de loi pour protéger la santé publique au fur et à mesure de la reprise économique

    Cette mesure législative vise à assurer la souplesse nécessaire pour faire face à la menace persistante de la COVID-19

    TORONTO — Le gouvernement de l'Ontario a déposé aujourd'hui un projet de loi qui, s'il est adopté, donnera à la province la souplesse nécessaire pour faire face aux risques continus et aux effets de la pandémie de COVID-19. Cette proposition législative s'inscrit dans le cadre du plan du gouvernement visant à poursuivre la remise en marche progressive et sécuritaire de la province une fois la situation d'urgence levée.

    Article intégral
  • L'Ontario adopte une nouvelle loi pour concrétiser sans tarder ses projets de nouveaux métros

    L'Ontario adopte une nouvelle loi pour concrétiser sans tarder ses projets de nouveaux métros

    La Loi sur la construction plus rapide de transport en commun permettra d’accélérer la construction de projets prioritaires et favorisera la reprise économique

    TORONTO ― L'Ontario se dote d'un système de transport en commun du XXIe siècle, moderne, fiable et durable, afin de faciliter les déplacements, de désengorger les routes et de favoriser la croissance économique et la création d'emplois. Dans ce but, les membres de l'Assemblée législative ont adopté aujourd'hui le projet de loi 171, Loi de 2020 sur la construction plus rapide de transport en commun.

    Article intégral

Nouvelles récentes

OU
Recherche avancée
OU
Voir tous les bulletins et discours