Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration de la ministre Sandals sur la FEEO et les activités parascolaires

Déclaration archivé

Déclaration de la ministre Sandals sur la FEEO et les activités parascolaires

Ministère de l'Éducation

Aujourd'hui, la ministre de l'Éducation Liz Sandals a publié la déclaration suivante au sujet du fait que la Fédération des enseignantes et des enseignants de l'élémentaire de l'Ontario (FEEO) continue de conseiller à ses membres de ne pas participer aux activités parascolaires.

« Le gouvernement est content de l'engagement de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l'élémentaire de l'Ontario (FEEO) à continuer de travailler avec lui pour trouver les moyens efficaces de résoudre les questions auxquelles le secteur de l'éducation fait face. Mais il est déçu que la FEEO ait décidé de ne pas reprendre l'offre volontaire d'activités parascolaires pour l'heure. Ces activités enrichissent l'expérience éducationnelle tant des élèves que des enseignants.

Pour trouver une résolution, nous devons nous assurer de solides partenariats avec les enseignants et le secteur de l'éducation.

Nous avons travaillé fort pour réparer les relations avec le secteur de l'éducation, et nous continuerons à nous engager dans ce processus. Nous avons eu de nombreuses conversations constructives avec la FEEO, et nous sommes prêts à en avoir d'autres à l'avenir. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Éducation et formation