Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration de la ministre Sandals sur le vote de la FEEO

Déclaration archivé

Déclaration de la ministre Sandals sur le vote de la FEEO

Ministère de l'Éducation

Aujourd'hui, Liz Sandals, ministre de l'Éducation, a fait la déclaration suivante :

« Je suis heureuse que 91 % des membres de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l'élémentaire de l'Ontario (FEEO) aient voté en faveur de l'entente conclue avec notre gouvernement.

Ensemble, nous avons fait beaucoup de chemin afin de reconstruire notre relation en adoptant une approche fondée sur la collaboration, qui réaffirme notre engagement envers l'excellence dans nos écoles élémentaires pour les élèves de l'Ontario.

Cette entente assure la stabilité dans les classes de la province, de même que l'équité et la cohérence dans le secteur de l'éducation pour tout le personnel enseignant et le personnel de soutien de l'élémentaire en Ontario.

Notre gouvernement continue de fonctionner dans le respect de l'enveloppe budgétaire prévue pour l'éducation grâce à une réflexion novatrice, à une résolution de problèmes collaborative et au renouvellement de notre fier partenariat avec les enseignantes et enseignants, le personnel de soutien et les conseils scolaires de l'Ontario.

J'aimerais remercier tous ceux et celles qui ont travaillé avec nous à la conclusion de cette entente et tous les membres de la Fédération qui ont voté. Toutes les parties ont démontré leur volonté de parvenir à un terrain d'entente à l'appui de notre objectif commun - des niveaux de rendement plus élevés pour nos élèves. Le résultat en est une entente à la fois juste pour les contribuables, pour les membres de la Fédération et pour les conseils scolaires, et surtout, pour les élèves de l'Ontario. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Éducation et formation