Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration du ministre de l'Éducation en réponse aux intentions du SCFP concernant le processus de négociation collective

Déclaration

Déclaration du ministre de l'Éducation en réponse aux intentions du SCFP concernant le processus de négociation collective

Ministère de l'Éducation

TORONTO — Aujourd'hui, Stephen Lecce, le ministre de l'Éducation, a publié la déclaration suivante au sujet de la décision du SCFP d'interrompre les pourparlers avec les employeurs et de donner un avis concernant son intention d'utiliser des moyens de pression :

« Notre gouvernement demeure résolu à ce que les enfants restent en classe et il est déterminé à conclure une entente qui apporte prévisibilité et certitude aux élèves et aux parents. Notre position ne changera pas.

J'encourage vivement le SCFP et les employeurs à retourner à la table de négociation et à faire tous les efforts possibles pour arriver à une entente dans les plus brefs délais. Notre gouvernement est toujours prêt à reprendre les négociations avec le SCFP afin que les enfants continuent l'année scolaire sans interruption. Les enfants et les parents ne méritent pas moins. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Éducation et formation