Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration du ministre de l'Éducation au sujet de l'accord conclu avec l'ATEO

Déclaration

Déclaration du ministre de l'Éducation au sujet de l'accord conclu avec l'ATEO

Ministère de l'Éducation

TORONTO — Aujourd'hui, Stephen Lecce, le ministre de l'Éducation, a publié la déclaration suivante au sujet de l'entente de principe conclue avec l'Alliance des travailleuses et travailleurs en éducation de l'Ontario (ATEO) :

« Notre gouvernement vient de conclure une autre entente de principe avec les travailleuses et travailleurs en éducation, qui permettra de garder les élèves en classe. Voilà encore un exemple de la volonté de notre gouvernement de se montrer raisonnable et de mettre les élèves au premier plan lors des négociations.

Cette entente de principe, conclue par toutes les parties, reflète notre mandat, qui est d'être raisonnable, de mettre les élèves au premier plan et de veiller à ce qu'ils restent en classe, comme il se doit.

Comme le montre le résultat des négociations avec l'ATEO, et avec le SCFP il y a quelques semaines, notre gouvernement demeure une force constructive à la table de négociation et fait tous les efforts nécessaires pour assurer aux parents la prévisibilité qu'ils méritent.

Nous continuerons de négocier de bonne foi avec l'espoir sincère que les autres syndicats en éducation accepteront nos offres raisonnables et placeront les élèves au premier plan. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Éducation et formation