Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration du ministre de l'Éducation au sujet des moyens de pression accrus de la FEEO

Déclaration

Déclaration du ministre de l'Éducation au sujet des moyens de pression accrus de la FEEO

Ministère de l'Éducation

TORONTO — Aujourd'hui, Stephen Lecce, le ministre de l'Éducation, a fait la déclaration suivante au sujet des moyens de pression accrus qu'utilise la Fédération des enseignantes et des enseignants de l'élémentaire de l'Ontario (FEEO) :

« La sûreté et la sécurité de nos élèves sont la toute première priorité de notre gouvernement. J'espère que la FEEO travaillera avec les conseils scolaires pour veiller à ce que les mesures faisant partie de sa grève du zèle ne mettent pas en danger la sécurité et la sûreté des élèves.

Notre gouvernement est fermement déterminé à conclure une entente qui mettra fin aux moyens de pression continus qu'utilisent les leaders des syndicats d'enseignants, de sorte que les enfants puissent rester en classe.

Notre gouvernement souhaite que les investissements dans l'éducation servent à aider les élèves et non à augmenter la rémunération et à améliorer les régimes d'avantages sociaux qui sont déjà généreux.

Je demeure résolument déterminé à conclure une entente qui veillera à ce que les élèves restent en classe, qui apportera de la certitude aux parents et qui sera équitable pour les éducateurs. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Éducation et formation