Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le gouvernement de l'Ontario conclut un accord de principe avec la FEEO

Déclaration

Le gouvernement de l'Ontario conclut un accord de principe avec la FEEO

Un nouvel élan aux progrès que les élèves méritent

Ministère de l'Éducation

TORONTO — Aujourd'hui, le ministre de l'Éducation, Stephen Lecce, a fait la déclaration suivante concernant un accord de principe avec la Fédération des enseignantes et des enseignants de l'élémentaire de l'Ontario (FEEO), l'Ontario Public School Boards' Association (OPSBA), les travailleuses et travailleurs du secteur de l'éducation de la FEEO, et le Conseil des associations de conseillers scolaires (CACS) :

« Notre gouvernement est heureux d'annoncer qu'un accord de principe a été conclu entre la Couronne, le personnel enseignant et les travailleuses et travailleurs du secteur de l'éducation de la FEEO, et les associations de conseillères et conseillers scolaires.

Cet accord de principe avec la FEEO donne un nouvel élan aux accords et aux progrès que les élèves méritent, suite à l'accord de principe signé la semaine dernière avec l'Ontario English Catholic Teachers' Association (OECTA).

Nous restons concentrés sur la conclusion de nouveaux accords afin d'offrir la stabilité et la certitude aux élèves, aux parents et aux éducateurs. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Éducation et formation