Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration du ministre Smith à l'occasion du 150e anniversaire de la Gazette de l'Ontario

Déclaration

Déclaration du ministre Smith à l'occasion du 150e anniversaire de la Gazette de l'Ontario

Le ministre des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs, Todd Smith, a déclaré aujourd'hui, dans le cadre du 150e anniversaire de la Gazette de l'Ontario, qui est célébré tout au long de l'année 2018, ce qui suit : 

« Cette année, nous célébrons le 150e anniversaire de la Gazette de l'Ontario, la plus ancienne publication gouvernementale de la province qui paraît de façon continue.

Publiée pour la première fois le 7 mars 1868, la Gazette fournit aux lecteurs des renseignements sur les lois, les proclamations, les avis et les règlements de l'Ontario. Elle est généralement lue par les particuliers, les entreprises, les avocats, les employés du gouvernement et les personnes qui participent à la prise de décisions gouvernementales.

Nous félicitons la Gazette de l'Ontario pour les 150 ans qu'elle a consacrés à donner accès à la population ontarienne aux décisions gouvernementales. Nous souhaitons à la Gazette 150 autres années de publication. »

Ressources additionnelles

  • Les Ontariennes et Ontariens peuvent consulter la Gazette de l’Ontario dans la plupart des grandes bibliothèques, aux Archives publiques de l’Ontario ou gratuitement en ligne à Ontario.ca.
  • La Gazette de l’Ontario est une publication officielle hebdomadaire.
  • Sa version numérique est offerte depuis 2000.

Renseignements pour les médias

Partager