Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le ministre invite les parties à tenir compte des intérêts des étudiantes et étudiants et à retourner à la table de négociation

Communiqué archivé

Le ministre invite les parties à tenir compte des intérêts des étudiantes et étudiants et à retourner à la table de négociation

Je suis très préoccupé par le différend contractuel qui se poursuit entre le personnel enseignant et les collèges et qui pourrait interrompre les cours pour des milliers d'étudiantes et d'étudiants de l'Ontario.

L'Ontario a besoin d'une main-d'œuvre hautement qualifiée et hautement instruite pour qu'il soit concurrentiel sur le marché du travail au sein de l'économie mondiale. Une interruption des cours va à l'encontre des intérêts des étudiantes et étudiants et de leur famille et compromet nos objectifs économiques communs.

Je demande aux collèges et au Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario de garder à l'esprit l'intérêt supérieur des étudiantes et étudiants et de retourner à la table de négociation dès que possible pour négocier une entente.

Le ministre de la Formation et des Collèges et Universités,

John Milloy

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Éducation et formation Domicile et communauté Enfants et adolescents