Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Biographie de Sue Herbert

Document d'information archivé

Biographie de Sue Herbert

Suzanne Herbert apporte une vaste expérience au poste de responsable de l'examen du modèle de financement des universités. En 2013-2014, au nom du gouvernement, elle a dirigé les négociations des ententes de mandat stratégique avec les 24 collèges communautaires de l'Ontario.

Mme Herbert a fait une longue carrière dans la fonction publique. Elle a été sous-ministre au gouvernement de l'Ontario de 1997 à 2008 et a pris sa retraite après avoir été sous-ministre au ministère du Développement du Nord et des Mines, au ministère de l'Éducation où elle a représenté le Canada pendant plusieurs années à la Direction de l'éducation de l'OCDE, et au ministère des Services sociaux et communautaires. Avant de devenir sous-ministre, elle a été directrice générale de la Société de logement de l'Ontario et sous-ministre adjointe.

Outre sa vaste expérience au gouvernement, Mme Herbert a également à son actif plusieurs accomplissements, comme aider un organisme de santé mentale des enfants à examiner ses orientations stratégiques et travailler à Inuvik avec la Fédération mondiale de la faune pour examiner la planification spatiale marine dans la mer de Beaufort.

Mme Herbert et son mari, Ken, font aussi du bénévolat pour plusieurs organismes sans but lucratif.

Renseignements pour les médias

Partager