Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration de la ministre de la Formation et des Collèges et Universités

Déclaration

Déclaration de la ministre de la Formation et des Collèges et Universités

Aujourd'hui, la ministre de la Formation et des Collèges et Universités, Merrilee Fullerton, a rendu publique la déclaration suivante à l'occasion de la rentrée scolaire :

« Je tiens à souhaiter une excellente rentrée aux étudiantes et étudiants de niveau postsecondaire qui retournent en classe cette semaine.

« Le début d'une nouvelle année scolaire est un moment exaltant. En se plongeant dans leurs études, leurs activités parascolaires et leur vie sociale, les étudiantes et étudiants acquièrent les compétences nécessaires pour devenir les leaders, les entrepreneurs et les créateurs des emplois de demain.

« Je suis particulièrement reconnaissante du fait que les étudiantes et étudiants de l'Université York reprennent également les cours, que ce soit pour poursuivre leurs études ou pour commencer une nouvelle année scolaire.

« La rentrée scolaire est un moment important. Les collèges et les universités offrent une éducation de qualité tout en permettant l'échange respectueux d'idées, de pensées et d'opinions sur les campus.

L'Ontario possède certains des meilleurs établissements d'enseignement postsecondaire du Canada. Je souhaite adresser tous mes vœux de succès aux étudiantes et étudiants afin qu'ils acquièrent l'expérience et les compétences nécessaires pour s'épanouir dans un monde et une économie de plus en plus complexes. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Éducation et formation