Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le Procureur Général Annonce Des Nominations à La Cour De Justice De L'Ontario

Communiqué archivé

Le Procureur Général Annonce Des Nominations à La Cour De Justice De L'Ontario

Ministère du Procureur général

TORONTO - Le procureur général, Michael Bryant, a annoncé, aujourd'hui, la nomination de Margaret McSorley et de Robert Rogerson comme juges provinciaux à la Cour de justice de l'Ontario.

« Je suis convaincu que ces deux remarquables personnes contribueront grandement à l'administration de la justice durant leurs années de service à la magistrature », a affirmé M. Bryant.

Après avoir été admise au barreau en 1982, la juge McSorley a exercé le droit de la famille dans le cabinet Lerner and Associates de London pendant sept ans, avant de devenir directrice régionale de l'éducation pour le cours de formation professionnelle du barreau de London. Dernièrement, elle était avocate principale pour les services à la famille et à l'enfance de St. Thomas et Elgin. La juge McSorley a siégé au conseil d'administration de la Make-A-Wish Foundation et du Thames Valley Addiction Assessment Referral Centre.

Ayant obtenu son brevet d'avocat en 1977, le juge Rogerson a exercé le droit de la famille, le droit pénal et le droit civil à Stratford pendant plus de 25 ans. Il a également figuré sur la liste des avocats de l'Avocat des enfants pendant plus de 20 ans. Il a travaillé comme poursuivant fédéral à temps partiel. Par ailleurs, le juge Rogerson a été un membre fondateur des Victim Services of Perth County et a fait partie de l'équipe chargée de l'examen de la violence envers les enfants de la Société d'aide à l'enfance du comté de Perth.

Le juge en chef Brian W. Lennox a affecté la juge McSorley et le juge Rogerson à présider à Kitchener et Guelph, à compter du 24 décembre 2003.

Renseignements pour les médias

Partager