Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

le procureur général Bryant entend des opinions locales sur l'enquête publique de cornwall

Communiqué archivé

le procureur général Bryant entend des opinions locales sur l'enquête publique de cornwall

Ministère du Procureur général

CORNWALL -- Le procureur général Michael Bryant a participé, aujourd'hui, à une table ronde afin d'écouter des opinions locales au sujet d'une enquête publique sur les événements entourant des allégations d'agressions sexuelles à Cornwall, y compris le mandat de l'enquête, et de discuter de l'objet et de l'étendue des enquêtes publiques en général.

« Je suis ravi d'avoir pris les dispositions nécessaires pour faire venir le procureur général Bryant dans notre collectivité, aujourd'hui. Ces premières étapes signifieront bientôt une enquête publique pour les habitants de Cornwall », a expliqué Jim Brownell, député provincial pour Stormont-Dundas-Charlottenburgh.

« Je suis venu pour écouter et prendre connaissance des opinions locales avant l'établissement de l'enquête et la préparation du mandat », a précisé M. Bryant. « La table ronde de consultation organisée par Jim Brownell a été très fructueuse et j'ai été impressionné par les points de vue qui ont été exprimés. »

La prochaine étape consiste en la rédaction du mandat et la désignation de la personne qui prendra les rênes de l'enquête. L'enquête publique sera annoncée de façon formelle dès que possible.

Renseignements pour les médias

Partager