Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Muslim Family Resource Centre for Social Support and Integration

Document d'information archivé

Muslim Family Resource Centre for Social Support and Integration

Ministère du Procureur général

Voici ce que les gens disent au sujet du nouveau programme d'aide aux victimes de violence familiale dans la communauté musulmane de London:

« Ce projet offrira de l'aide aux victimes et aux enfants touchés par la violence familiale et resserra les nombreux liens communautaires qui ont résulté du Muslim Family Safety Project."
-- Khalil Ramal, député de London-Fanshawe

« Ce projet unique est important pour la communauté musulmane de London. Il aidera à briser le cycle de la violence pour les familles aux prises avec la violence conjugale et soutiendra mieux les femmes pendant le processus de guérison. »
-- Deb Matthews, députée de London Nord-Centre

« Je suis ravi que le gouvernement de l'Ontario finance ce projet important en vue de renforcer la capacité de leadership de la communauté musulmane de London et d'intensifier la sensibilisation pour les victimes de violence conjugale. »
-- Dr Peter Jaffe, directeur académique, Centre for Research and Education on Violence Against Women and Children, Université Western Ontario

« Nous sommes heureux que ce financement permettra de renforcer le travail remarquable effectué par le Muslim Family Safety Project en vue de renforcer la capacité de la communauté musulmane de prévenir la violence familiale. »
-- Barb McQuarrie, directrice communautaire, Centre for Research and Education on Violence Against Women and Children, Université Western Ontario

Partager

Sujets

Domicile et communauté Lois et sécurité Francophones Nouveaux venus Femmes