Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Des rues plus sûres pour les familles de London

Document d'information archivé

Des rues plus sûres pour les familles de London

Ministère du Procureur général

« Les subventions de la SPIV nous ont permis de cibler les trafiquants de drogue et les membres des bandes criminalisées qui nuisent à la sécurité de certains quartiers. Des renseignements et des mesures policières ciblés nous ont aidés à éliminer les activités criminelles dangereuses et à renforcer la sécurité de nos citoyens. »
-- Bradley S. Duncan, M.O.M., chef, service de police de London

« En mettant l'accent sur la prévention du crime et l'établissement de liens avec les jeunes de la collectivité, la SPIV aide la police de London à rendre les rues plus sûres et à assurer que la ville demeure un endroit où il fait bon vivre et apprendre. »
-- Deb Matthews, député provincial de London Nord-Centre

« La Stratégie provinciale d'intervention contre la violence contribue à la réduction du nombre de bandes criminalisées et d'activités liées aux drogues dans les quartiers de l'Ontario. Nous sommes déterminés à rendre les rues de la province, et de London, aussi sûres que possible. »
-- Khalil Ramal, député provincial de London Fanshawe

« Je suis très fier du travail qu'effectue la police de London dans cette collectivité. Maintenant, grâce au financement supplémentaire, elle sera en mesure de poursuivre ses efforts en vue de préserver la sécurité de tout le monde. »
-- Joe Fontana, maire de London

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Domicile et communauté Travail et emploi Lois et sécurité Autochtones Enfants et adolescents Consommateurs Francophones Nouveaux venus Personnes ayant des déficiences Personnes âgées Femmes