Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario nomme un nouveau président exécutif pour le regroupement des tribunaux de justice sociale

Bulletin archivé

L'Ontario nomme un nouveau président exécutif pour le regroupement des tribunaux de justice sociale

Le gouvernement McGuinty fournit des services publics efficients, efficaces et accessibles

Ministère du Procureur général

Michael Gottheil a été nommé, sous réserve de l'examen du Comité permanent des organismes gouvernementaux, président exécutif du regroupement des tribunaux de justice sociale.

Il s'agit du deuxième regroupement d'organismes. Il comprend les organismes suivants :

Fort d'une vaste expérience, M. Gottheil était récemment président exécutif du regroupement Tribunaux de l'environnement et de l'aménagement du territoire Ontario. Auparavant, M. Gottheil a été président du Tribunal des droits de la personne de l'Ontario, où il a pris la tête de la transformation en profondeur de l'organisme. Diplômé d'Osgoode Hall Law School, il a été admis au Barreau de l'Ontario en 1987. Il a également exercé dans les domaines du droit du travail, de l'emploi et des droits de la personne.

Jerry DeMarco, président suppléant du regroupement Tribunaux de l'environnement et de l'aménagement du territoire Ontario, assumera les responsabilités de M. Gottheil jusqu'au lancement d'un concours pour recruter un nouveau président exécutif.

Le regroupement des tribunaux s'inscrit dans le cadre du plan gouvernemental Ontario ouvert sur le monde qui vise à assurer une justice sociale plus efficace, accessible et abordable pour les Ontariens et Ontariennes, et également plus responsable, transparente et efficiente.

Document d’information

Ressources additionnelles

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Domicile et communauté Travail et emploi Lois et sécurité Autochtones Enfants et adolescents Consommateurs Francophones Nouveaux venus Personnes ayant des déficiences Personnes âgées Femmes