Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario nomme une présidente du conseil intérimaire à la CAJO

Bulletin archivé

L'Ontario nomme une présidente du conseil intérimaire à la CAJO

Ministère du Procureur général

L'Ontario a nommé Eleanor Meslin présidente du conseil intérimaire de la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO). Son mandat a une durée d'une année.

Mme Meslin possède une riche expérience. Elle a occupé plusieurs postes de cadre au sein du gouvernement de l'Ontario, dont celui d'ombudsman intérimaire, de directrice générale à la Direction générale de la condition féminine de l'Ontario et de sous-ministre adjointe de la Consommation et du Commerce. Mme Meslin a quitté la fonction publique de l'Ontario en 2000 après plus de 25 ans de service.

Mme Meslin remplace l'ancien président du conseil David Gavsie qui a accepté le poste de président du conseil de la Commission civile de l'Ontario sur la police.

Les objectifs principaux de la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario sont de veiller à ce que les alcools soient vendus et servis d'une façon responsable, que la sécurité publique soit protégée et que les jeux soient menés avec honnêteté et intégrité et dans l'intérêt du public.

Ressources additionnelles

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Domicile et communauté Travail et emploi Autochtones Enfants et adolescents Consommateurs Francophones Nouveaux venus Personnes ayant des déficiences Personnes âgées Femmes