Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario modernise ses lois sur l'alcool

Document d'information archivé

L'Ontario modernise ses lois sur l'alcool

Voici quelques témoignages recueillis à propos de la modernisation des lois sur l'alcool en Ontario :

« Nous sommes heureux que le gouvernement ait décidé d'apporter des changements aux lois sur l'alcool, car cela va nous donner plus de souplesse et nous permettre d'offrir aux clients du festival une expérience optimale. »
- Gary Masters, directeur exécutif, Festivals and Events Ontario

« Ces modifications sonnent le glas d'un dispositif réglementaire lourd et illogique, ce qui est une bonne chose pour les entreprises comme pour la province. »
- John Kiru, président, Ontario Business Improvement Area Association

« Nous accueillons ces changements avec plaisir, car ils permettent aux gens de pénétrer dans l'espace commercial de notre festival avec leur boisson. Cela va offrir une meilleure expérience aux clients qui assistent à notre événement et contribuera à la promotion de l'artisanat local. »
- Mark Monahan, directeur artistique et exécutif, Ottawa Bluesfest

« Ces réformes sont bienvenues. Elles vont donner à nos membres la possibilité d'exercer leurs activités dans un environnement réglementaire plus moderne. »
- Tony Elenis, président-directeur général, Ontario Restaurant Hotel and Motel Association

« Cet ensemble de mesures lève bon nombre de restrictions de longue date devenues inutiles. Elles bénéficieront aux industries du tourisme et de l'accueil tout en garantissant les normes de responsabilité sociale les plus strictes. »
- Terry Mundel, Greater Toronto Hotel Association

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Arts et culture Affaires et économie Gouvernement Domicile et communauté Travail et emploi Lois et sécurité Voyage et loisirs Autochtones Consommateurs Francophones Nouveaux venus Personnes ayant des déficiences Personnes âgées Femmes