Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le palais de justice de Goderich atteint par la tornade

Bulletin archivé

Le palais de justice de Goderich atteint par la tornade

Ministère du Procureur général

Le palais de justice de Goderich est actuellement fermé en raison des dégâts causés par la tornade. La province et ses partenaires s'efforcent de restaurer les services dans le bâtiment aussi rapidement que possible.

Les services à la Cour supérieure de justice et à la Cour de justice de l'Ontario ainsi que les services du greffe au public prévus pour les deux prochaines semaines au palais de justice de Goderich ont été transférées au palais de justice de Walkerton.

Les habitants de l'Ontario qui ont des questions ou qui veulent fixer une réunion avec un juge de paix doivent appeler le palais de justice de Walkerton, au 519-881-2333.

Le personnel du bureau du Programme d'aide aux victimes et aux témoins a temporairement déménagé au bureau de Stratford, qui peut être atteint au 519 271-5221.

Faits en bref

  • Le Centre de ServiceOntario à Goderich est fermé pour le reste de la semaine en raison d'une panne d'électricité causée par la tornade. Les résidents peuvent accéder aux services au 65, rue Albert, à Clinton, au 185, rue Josephine, à Wingham, et au 5, rue Huron, à Stratford.
  • Pour payer une amende, les résidents peuvent les payer en ligne à http://www.huroncounty.ca/administration/poa_pay.php

Ressources additionnelles

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Lois et sécurité