Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Cérémonie d'assermentation pour le nouveau juge en chef de l'Ontario

Avis aux médias archivé

Cérémonie d'assermentation pour le nouveau juge en chef de l'Ontario

Ministère du Procureur général

Le lieutenant-gouverneur David C. Onley sera accompagné de la procureure générale de l'Ontario, Madeleine Meilleur, et du ministre fédéral de la Justice Peter MacKay pour la cérémonie d'assermentation officielle de l'honorable George R. Strathy comme juge en chef de l'Ontario. 

Date :Lundi 8 septembre 2014
Heure :17 h
Lieu :



Édifice de l'Assemblée législative, grands escaliers
Queen's Park
Toronto

Il n'y a pas de place de stationnement sur place. Les véhicules doivent être stationnés le long des routes.

Remarques :

  • Des aires seront réservées aux médias de chaque côté des escaliers.
  • Les membres de la Tribune de la presse de Queen's Park peuvent visionner la procession et la cérémonie d'assermentation par l'alimentation centralisée sur bande vidéo de l'Assemblée législative de l'Ontario.
  • Les représentants des médias devraient entrer dans l'Édifice de l'Assemblée législative par les portes est et doivent présenter leur accréditation à leur arrivée. Des trousses des médias leur seront distribuées.
  • Les représentants des médias non accrédités doivent se présenter à la Tribune de la presse au 3e étage (salle 387A) pour obtenir des laissez-passer.
  • Les représentants des médias peuvent s'installer dès 16 h et ils doivent se trouver à leurs places fixes (aires réservées aux médias) au plus tard à 16 h 45. (Les invités devront prendre leurs places avant 16 h 45).

Consignes pour accéder au signal vidéo

Les représentants des médias pourront avoir accès à un signal vidéo analogue en format letterbox de la cérémonie d'assermentation sur la ligne de veille de l'Assemblée législative du Bell Television Operation Centre. Une annonce graphique et une tonalité audio 1 kHz sur les chaînes 1 et 2 seront disponibles. La diffusion audio de la cérémonie sera monaurale.

Le numéro d'identification du circuit du Bell Television Operation Centre pour cet événement est :

  • OGQP2 (Ontario Government Queen's Park 2) ou NOVFNT200070. 

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Lois et sécurité