Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario nomme une nouvelle présidente pour le Centre d'assistance juridique en matière de droits de la personne

Bulletin archivé

L'Ontario nomme une nouvelle présidente pour le Centre d'assistance juridique en matière de droits de la personne

Ministère du Procureur général

L'Ontario a nommé Ena Chadha au poste de présidente du Centre d'assistance juridique en matière de droits de la personne.

Avocate qui exerce dans le domaine des droits de la personne, Mme Chadha a plus de 25 ans d'expérience. Avant sa nomination, Mme Chadha a travaillé comme recherchiste à la faculté de droit Osgoode Hall Law School et a été professeure adjointe de la Schulich School of Business, se spécialisant dans les cours de niveau MBA sur les négociations, les rapports de pouvoir et la politique.

Mme Chadha a également rempli les fonctions de vice-présidente du Tribunal des droits de la personne de l'Ontario et de directrice du contentieux à l'ARCH Disability Law Centre.

Le Centre d'assistance juridique en matière de droits de la personne est une entité indépendante, financée par le gouvernement de l'Ontario par le biais du ministère du Procureur général. Il œuvre à la promotion de l'égalité et à la protection des droits de la personne par la prestation d'un large éventail de services d'aide et de soutien juridiques accessibles et de qualité aux victimes de discrimination, en contravention des lois ontariennes sur les droits de la personne.

Ressources additionnelles

Renseignements

Partager