Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Nomination d'une nouvelle juge de paix principale régionale à la Cour de justice de l'Ontario

Bulletin

Nomination d'une nouvelle juge de paix principale régionale à la Cour de justice de l'Ontario

Ministère du Procureur général

L'honorable Caroline Mulroney, procureure générale de l'Ontario, a annoncé la nomination d'une nouvelle juge de paix principale régionale à la Cour de justice de l'Ontario.

La juge de paix Martha De Gannes a été nommée juge de paix principale régionale pour la région du Centre-Est, à compter du 1er mars 2019. La juge de paix Martha De Gannes a été nommée juge de paix à Newmarket, en 2007, puis, elle a rempli les fonctions de juge de paix et chef régionale de l'administration à Oshawa.

La juge de paix De Gannes travaille avec divers comités de justice et groupes de travail. Elle a fait du bénévolat pour plusieurs initiatives communautaires, dont le Durham Paralegal Mock Trial Competition, et a prononcé des discours à des événements du Mois de l'histoire des Noirs. Elle remplacera le juge de paix principal régional Brian Norton.

Le juge de paix principal régional conseille et aide le juge en chef adjoint et coordonnateur des juges de paix et le juge principal régional pour toutes les questions se rapportant aux juges de paix.

Ressources additionnelles

Renseignements pour les médias

Partager