Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Hommage aux citoyens exceptionnels de l'Ontario

Communiqué archivé

Hommage aux citoyens exceptionnels de l'Ontario

Médaille du mérite civique décernée à quelques Ontariens et Ontariennes

Treize citoyens exceptionnels de l'Ontario recevront la Médaille du mérite civique pour leur contribution exceptionnelle à leur communauté.

Présidée par le lieutenant-gouverneur de l'Ontario, l'honorable David C. Onley, la cérémonie se tiendra le mardi 23 novembre à Queen's Park.

Document d’information

Ressources additionnelles

Citations

« Ce groupe d'Ontariens exceptionnels ont changé de façon positive la vie de nombreuses personnes de leur communauté. Je suis heureux de leur remettre la Médaille du mérite civique, en reconnaissance de leur service exemplaire et de leur ardeur. »

L'honorable David C. Onley

lieutenant-gouverneur de l'Ontario

« Les Ontariens et Ontariennes à qui ces médailles sont décernées aujourd'hui exemplifient pour nous ce que signifie le service actif à la collectivité. Ils nous montrent que nous pouvons apporter des changements dans la vie de nos voisins et que nous pouvons oeuvrer à l'amélioration de nos communautés et de notre monde. Nous leur rendons hommage pour leur importante contribution à l'Ontario. »

Dr Eric Hoskins

ministre des Affaires civiques et de l'Immigration de l'Ontario

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Domicile et communauté Travail et emploi Autochtones Enfants et adolescents Francophones Personnes ayant des déficiences Personnes âgées Femmes