Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario rend hommage à six jeunes bénévoles exceptionnels

Communiqué archivé

L'Ontario rend hommage à six jeunes bénévoles exceptionnels

Le lieutenant gouverneur décerne la Médaille à de jeunes bénévoles

Six jeunes exceptionnels recevront la Médaille de l'Ontario pour les jeunes bénévoles, qui est la plus grande distinction qu'une jeune personne peut obtenir dans la province.

Les lauréats de l'année soutiennent activement des causes sociales, comme la promotion de l'environnementalisme et de la durabilité écologique, la collecte de fonds et la philanthropie. Chacun a apporté sa contribution par le bénévolat et a motivé d'autres jeunes à être des chefs de file.

L'honorable David C. Onley, lieutenant‑gouverneur de l'Ontario, accompagné de Charles Sousa, ministre des Affaires civiques et de l'Immigration, décerneront les médailles le 17 avril à l'occasion d'une cérémonie spéciale à Queen's Park, dans le cadre de la Semaine de l'action bénévole (15 au 22 avril).

Faits en bref

Document d’information

Ressources additionnelles

Citations

« L'Ontario a beaucoup de chance de pouvoir compter sur de jeunes personnes dynamiques comme les récipiendaires de cette année, qui ont fait consciemment l'effort de bouger et d'agir, tandis que d'autres se contentent d'attendre et de regarder. »

L'honorable David C. Onley

Lieutenant gouverneur de l'Ontario

« Félicitations aux récipiendaires de la Médaille de l'Ontario pour les jeunes bénévoles de cette année! Leurs réalisations témoignent de leur ardeur au travail et de leur ingéniosité. Je remercie nos jeunes champions pour leur avant gardisme et pour leurs actions qui rendent la vie plus belle en Ontario. »

L'honorable Charles Sousa

Ministre des Affaires civiques et de l'Immigration

Partager

Sujets

Environnement et énergie Santé et bien-être Domicile et communauté Régions rurales et du Nord Enfants et adolescents