Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Ce que les gens disent de la Stratégie ontarienne en matière d'immigration

Document d'information archivé

Ce que les gens disent de la Stratégie ontarienne en matière d'immigration

« La stratégie de l'Ontario reflète bon nombre des idées bien documentées avancées par la Table ronde d'experts sur l'immigration. Il est clair que l'immigration est essentielle au bien-être de tous les Ontariens et de toutes les Ontariennes afin de bâtir l'économie compétitive et prospère et des communautés vibrantes que nous voulons tous et toutes.

-  Julia Deans, présidente, Table ronde d'experts sur l'immigration de l'Ontario


« Cette stratégie en matière d'immigration reconnaît que l'investissement dans les services, dès le départ, dès l'arrivée des immigrants et des immigrantes et de leurs familles, aura des avantages à long terme non seulement pour ces personnes, mais aussi pour la société canadienne en général. »
-  Debbie Douglas, directrice générale, Ontario Council of Agencies Serving Immigrants


« Nous avons un écart grandissant au chapitre des compétences en Ontario. Un piller du programme quinquennal de la Chambre porte sur la nécessité de bâtir une main-d'œuvre du XXIe siècle. La stratégie aidera à combler l'écart au chapitre des compétences et à bâtir la main-d'œuvre du XXIe siècle nécessaire pour profiter des nouveaux débouchés de l'économie mondiale. »
-  Allan O'Dette, président et directeur général, Ontario Chamber of Commerce


« Cette stratégie en matière d'immigration reconnaît que les diverses collectivités de l'Ontario contribuent de manière importante à la prospérité de l'Ontario. Nous avons tous un rôle à jour pour attirer les immigrantes et les immigrants et les aider à s'établir en Ontario. »
-  Léonie Tchatat, directrice générale, La Passerelle-Intégration et Développement Économique

Partager

Sujets

Arts et culture Affaires et économie Gouvernement Travail et emploi Régions rurales et du Nord Consommateurs Nouveaux venus