Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario conclut d'autres ententes à la suite de sa mission en Chine

Document d'information archivé

L'Ontario conclut d'autres ententes à la suite de sa mission en Chine

L'Ontario a conclu 11 ententes supplémentaires avec des partenaires chinois à l'issue de la première mission commerciale de la première ministre en Chine. Ces projets pourraient créer jusqu'à 80 nouveaux emplois dans les collectivités de la province.

  • United Biologics Canada a conclu une entente avec la société chinoise Kanion Pharmaceutical Co. Ltd. afin de valider trois technologies relatives aux engrais et d'assainissement de l'air, de l'eau et du sol et d'obtenir l'autorisation de les mettre en marché.
  • United Biologics Canada a conclu une entente conjointe d'investissement et de commercialisation avec le Nanjing Jiangning S&T Venture Investment Group.
  • WatCo, le groupe de commercialisation de l'Université de Waterloo, a collaboré avec le Nanjing Jiangning S&T Venture Investment Group pour investir dans des entreprises technologiques dérivées de cette université. Le premier investissement se fera dans une entreprise soutenue par WatCo qui se spécialise dans la fabrication de pointes pour microscopes à forces atomiques.
  • L'Université de Waterloo a conclu une entente visant la création conjointe avec Tianjin Qiushi New Energy Co. Ltd. d'une entreprise qui commercialisera des technologies relatives aux piles à hydrogène en Chine.
  • L'Université McMaster a signé un protocole de collaboration universitaire et de recherche avec l'Université de Suzhou afin de collaborer dans un certain nombre de domaines de recherche et d'assurer la formation du personnel en administration de la recherche.
  • Cenith Air Inc. / Future Solar Developments Inc. ont signé une entente avec le Shanghai Yangze River Group visant à collaborer à la mise en œuvre de projets de lutte contre le smog et à la vente d'appareils électriques intelligents et d'appareils d'assainissement de l'air Cenith en Chine.
  • Cenith Air Inc. / Future Solar Developments Inc. et le Guangzhou City Construction Investment Group ont signé une entente de coentreprise visant à élaborer des technologies à consommation énergétique nette zéro et des appareils intelligents dans le cadre d'un projet à Guangzhou.
  • Canada International Business Development Inc. a signé plusieurs contrats avec des partenaires chinois.

Partager

Sujets

Affaires et économie Travail et emploi