Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Lauréats du Prix ontarien de leadership pour l'emploi des immigrants

Document d'information archivé

Lauréats du Prix ontarien de leadership pour l'emploi des immigrants

Voici les lauréats du Prix ontarien de leadership pour l'emploi des immigrants :

Tony Bailetti - Ottawa

  • Tony Bailetti est le fondateur de Lead to Win, un organisme pour le développement d'entreprises des technologies de l'information dans la région d'Ottawa. Dans le cadre du programme Born Global de Lead to Win, Tony aide les entrepreneurs immigrants à faire croître de nouvelles entreprises axées sur les exportations vers des pays étrangers, à nouer des relations avec des investisseurs et à percer des marchés internationaux.

Commission ontarienne des droits de la personne - Toronto

  • La Commission ontarienne des droits de la personne a publié la première politique du genre au Canada. Intitulée Politique sur la suppression des obstacles liés à l'« expérience canadienne », la politique aborde les obstacles auxquels se heurtent de nombreux immigrants qualifiés en Ontario pour trouver un emploi ou obtenir une accréditation professionnelle, parce que leur expérience professionnelle acquise à l'étranger n'est pas reconnue chez nous.

Banque Scotia (Ottawa) - Ottawa

  • La Banque Scotia (Ottawa) a la réputation d'être une championne communautaire pour les efforts qu'elle fait pour intégrer les immigrants qualifiés dans son lieu de travail. Elle offre des stages aux immigrants, participe au Internationally Trained Workers Program et collabore avec l'International Talent Acquisition Centre, à Ottawa, pour relier les immigrants qualifiés à des employeurs locaux.

Partager

Sujets

Affaires et économie Domicile et communauté Travail et emploi