Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Les récipiendaires de 2017 de la Médaille de l'Ontario pour les jeunes bénévoles

Document d'information archivé

Les récipiendaires de 2017 de la Médaille de l'Ontario pour les jeunes bénévoles

Trois jeunes se voient décerner la Médaille de l'Ontario pour les jeunes bénévoles.

Joshua Austin, 20 ans, d'Orangeville fait du bénévolat depuis longtemps au Hincks Dellcrest Centre et aux services à l'enfance et à la famille du comté de Dufferin (Dufferin County Child and Family Services). Pour avoir eu le courage de parler de son expérience personnelle et de défendre inlassablement les intérêts des autres, il est devenu une voix influente pour les jeunes LGBTA ainsi que pour les jeunes aux prises avec une maladie mentale qui sont marginalisés.

Christopher McCormick, 18 ans, de Sudbury vient d'être nommé président du conseil consultatif du chef du service de police du grand Sudbury et membre du conseil d'administration de la Sudbury Food Bank, deux organismes pour lesquels il fait du bénévolat depuis de nombreuses années. Faisant don de son temps et de son talent pour la réalisation de divers projets, il a également cofondé « A Place to Call Their Home », un organisme qui procure des fournitures scolaires à des jeunes du monde entier.

Justin Tiseo, 22 ans, de London a organisé la première collecte de fonds pour la lutte contre le cancer, ONERUN, à la John Paul II Catholic Secondary School en 2010, lorsqu'il était en 9e année. Depuis, grâce à son excellent leadership, la collecte de fonds annuelle est devenue un événement communautaire d'une semaine auquel participent dorénavant cinq écoles secondaires de la région.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Conduite et routes Éducation et formation Environnement et énergie Gouvernement Domicile et communauté