Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration de la ministre Meilleur à propos de la nomination du nouveau président de l'Association des chefs de police de l'Ontario

Bulletin archivé

Déclaration de la ministre Meilleur à propos de la nomination du nouveau président de l'Association des chefs de police de l'Ontario

Madeleine Meilleur, ministre de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels, a fait la déclaration suivante.

« Au nom du gouvernement de l'Ontario, je tiens à féliciter le chef S. J. (Steve) Tanner, du service de police de Kingston, pour sa nomination en tant que 61e président de l'Association des chefs de police de l'Ontario (OACP).

Le chef Tanner est devenu le quinzième chef de police de Kingston le 1er novembre 2008. Auparavant, il avait été nommé chef du service de police de Belleville en 2002, devenant ainsi l'un des plus jeunes chefs de police du Canada. Il a commencé sa carrière dans les services policiers en 1982, au sein du service de police régionale de Halton. Le chef Tanner détient une maîtrise en administration publique de l'Université Western Ontario.

Le chef Tanner assume ces nouvelles fonctions à un moment critique pour l'association. Je sais qu'il possède l'expérience, les connaissances et le dévouement nécessaires à l'égard des services policiers pour être efficace dans ce nouveau rôle. Je me réjouis de notre future collaboration avec le chef Tanner afin de continuer à préserver ensemble la sécurité des collectivités, pour toutes les familles ontariennes. ».

Ressources additionnelles

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Lois et sécurité