Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration du ministre de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels aux premiers intervenants et au personnel de première ligne

Déclaration archivé

Déclaration du ministre de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels aux premiers intervenants et au personnel de première ligne

Ministère du Solliciteur général

Aujourd'hui, le ministre de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels, Kevin Flynn, a fait la déclaration suivante :

« Les premiers intervenants de l'Ontario ainsi que les personnes qui travaillent dans nos établissements et auprès de la population ne ménagent aucun effort pendant les Fêtes et le reste de l'année afin d'assurer notre sécurité.

Chaque jour, ils sont des milliers d'agentes et agents de police, de pompières et pompiers, et d'agentes et agents de sécurité communautaire et des services correctionnels dans la province à risquer leurs vies pour protéger nos foyers, nos quartiers et nos familles. L'Ontario est l'un des endroits les plus sûrs en Amérique du Nord, et c'est grâce à eux.

Pendant les Fêtes, ils se dévouent pour travailler loin de leur famille afin d'assurer la sécurité de la population de l'Ontario.

Ils rendent de fiers services à nos villes, à nos clients et à nos partenaires au quotidien; je ne peux que me réjouir de continuer à travailler avec eux en 2017, dans l'objectif de rendre notre province toujours plus sûre.

Au nom du gouvernement et de la population de l'Ontario, je remercie tous les premiers intervenants et travailleurs de première ligne pour le travail qu'ils accomplissent.

Je vous offre mes meilleurs vœux et vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Travail et emploi Lois et sécurité