Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Changement de lieu : Enquête sur les décès de Matthew Robert Humeniuk, Michael Isaac Kritz, Stephanie Joelle Bertrand et Kathryn Missen

Avis aux médias

Changement de lieu : Enquête sur les décès de Matthew Robert Humeniuk, Michael Isaac Kritz, Stephanie Joelle Bertrand et Kathryn Missen

Ministère du Solliciteur général

Veuillez noter qu'un changement a été apporté au lieu de l'enquête sur les décès de Matthew Robert Humeniuk, Michael Isaac Kritz, Stephanie Joelle Bertrand et Kathryn Missen.

  • La partie de l'enquête qui sera tenue à Ottawa devait initialement avoir lieu à l'hôtel Ramada, au 2259, promenade Prince of Wales. L'emplacement a été changé : cette partie de l'enquête se déroulera à l'hôtel Marriott au 100, rue Kent. Les dates et heures n'ont pas changé : du 22 octobre, à 9 h du matin, au 2 novembre 2018.
  • La partie de l'enquête qui sera tenue à Sudbury n'a pas changé : elle se déroulera à l'hôtel Lexington, 50 rue Brady, du 15 octobre, à 9 h du matin, au 19 octobre.

On prévoit que l'enquête durera une quinzaine de jours et qu'environ trente-huit témoins y comparaîtront.

Le docteur David Cameron sera le coroner qui présidera l'enquête et Maîtres Prabhu Rajan et Troy Harrison en seront les conseillers juridiques.

Veuillez noter que cette enquête sera diffusée en continu sur le Web, à l'adresse suivante :

http://www.mcscs.jus.gov.on.ca/french/BCCenqu%C3%AAteHumeniukKritzBertrandMissendiffusion_fr.html


Renseignements pour les médias

  • Docteur Dirk Huyer

    Coroner en chef de l’Ontario

    647 329-1845

Partager

Sujets

Gouvernement Santé et bien-être Lois et sécurité