Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration de la solliciteure générale Sylvia Jones à l'occasion de l'anniversaire de la fusillade de l'avenue Danforth

Déclaration

Déclaration de la solliciteure générale Sylvia Jones à l'occasion de l'anniversaire de la fusillade de l'avenue Danforth

Ministère du Solliciteur général

TORONTO — Aujourd'hui, l'honorable Sylvia Jones, solliciteure générale, a diffusé la déclaration suivante en commémoration du premier anniversaire de la fusillade de l'avenue Danforth, à Toronto :

« Aujourd'hui, nous rendons hommage à la mémoire de Reese Fallon et de Julianna Kozis. Nous faisons également honneur à leurs familles et amis, dont les vies ont basculé à la suite de cet acte de violence insensé, il y a un an, dans l'une des artères les plus populaires de Toronto.  

Notre gouvernement est déterminé à lutter contre la violence armée dans nos villes et à traduire en justice les auteurs de crimes violents.

Je tiens également à remercier nos courageux policiers, premiers intervenants et citoyens qui se sont précipités sur les lieux et ont mis leur vie en danger pour venir en aide à autrui. Leur courage et leur intervention rapide ont sauvé un nombre incalculable de vies. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Lois et sécurité