Nouvelles : Développement économique, Création d'emplois et Commerce

Nouvelles : Développement économique, Création d'emplois et Commerce  RSS

  • Le ministère chargé de la réduction des formalités administratives lance une nouvelle page Web pour entendre directement des entreprises les idées qu'elles ont

    TORONTO - Le gouvernement de l'Ontario a lancé une nouvelle page Web qui aidera les entreprises à rendre la province plus ouverte aux affaires et à l'emploi en les invitant à présenter leurs idées sur la modernisation des règlements et la réduction des formalités administratives.

    Communiqué | Développement économique, Création d'emplois et Commerce

  • L'Ontario étend le commerce et les investissements avec la Corée du Sud

    SÉOUL - Le ministre du Développement économique, de la Création d'emplois et du Commerce de l'Ontario, M. Vic Fedeli, et le ministre des Services aux aînés et de l'Accessibilité de l'Ontario, M. Raymond Cho, ont annoncé aujourd'hui deux nouveaux accords visant à étendre les relations commerciales entre l'Ontario et la Corée du Sud.

    Communiqué | Développement économique, Création d'emplois et Commerce

  • L'Ontario s'emploie à renforcer les liens avec l'Inde dans les domaines du commerce et des investissements

    TORONTO — Soucieux d'aider les entreprises ontariennes à accéder à des marchés stratégiques, le ministre du Développement économique, de la Création d'emplois et du Commerce, M. Vic Fedeli, dirigera une mission d'affaires en Inde du 18 au 22 novembre. La délégation commerciale se rendra à New Delhi et à Mumbai pour tirer parti des forces de l'Ontario dans les secteurs de l'infrastructure et des technologies de l'information et des communications (TIC).

    Communiqué | Développement économique, Création d'emplois et Commerce

  • L'Ontario s'associe au secteur de l'automobile pour protéger des emplois

    WINDSOR - Le gouvernement de l'Ontario s'associe aux fabricants de pièces d'automobiles pour investir dans la technologie et la formation professionnelle afin de renforcer le secteur de l'automobile et de protéger les emplois.

    Communiqué | Développement économique, Création d'emplois et Commerce

  • Ouvrir l'Ontario aux affaires par l'amélioration du commerce intérieur

    TORONTO - Le ministre du Développement économique, de la Création d'emplois et du Commerce, M. Vic Fedeli, a donné suite à la promesse du premier ministre Doug Ford d'accélérer l'élimination des obstacles au commerce intérieur pour aider les entreprises à créer des emplois, attirer des investissements et assurer la prospérité partout au pays.

    Communiqué | Développement économique, Création d'emplois et Commerce

  • Rationalisation des processus : l'Ontario est à l'écoute des administrations locales

    OTTAWA - Le gouvernement de l'Ontario a rencontré, la semaine dernière, les dirigeants municipaux réunis à Ottawa pour le congrès annuel de l'Association des municipalités de l'Ontario. Lors du congrès, le ministre associé délégué aux Petites Entreprises et à la Réduction des formalités administratives, M. Prabmeet Sarkaria, a invité des maires et d'autres dirigeants municipaux des quatre coins de l'Ontario à participer à une table ronde pour entendre leurs idées sur les façons de simplifier les échanges avec la province.

    Communiqué | Développement économique, Création d'emplois et Commerce

  • Le ministre Fedeli fait savoir aux États partenaires et aux entreprises américaines que l'Ontario est ouvert aux affaires

    TORONTO - Le ministre du Développement économique, de la Création d'emplois et du Commerce, M. Vic Fedeli, a fait aujourd'hui, à son retour de l'Eastern Regional Conference du Council of State Governments (Conférence régionale de l'Est du Conseil des gouvernements des États), à Pittsburgh, en Pennsylvanie, la déclaration suivante :

    Déclaration | Développement économique, Création d'emplois et Commerce

  • L'Ontario élimine les formalités administratives et soutient l'investissement et la création d'emplois

    WINDSOR ― Le gouvernement de l'Ontario a annoncé d'autres mesures pour aider à créer et à protéger des emplois dans le secteur automobile. En février, le gouvernement a lancé son plan Piloter la prospérité dans le secteur de l'automobile, qui vise à relever les défis de la compétitivité, de l'innovation et du talent. Le gouvernement s'est donné comme priorité de réduire les formalités administratives et de rétablir l'avantage concurrentiel de l'Ontario. Aujourd'hui, il tient sa promesse.

    Communiqué | Développement économique, Création d'emplois et Commerce

  • Le gouvernement de l'Ontario continue de créer et de protéger des emplois

    TORONTO - Un an après son arrivée au pouvoir, le gouvernement de l'Ontario continue d'envoyer le message que la province est ouverte aux affaires en créant un environnement où les entreprises peuvent prospérer, croître et créer de bons emplois pour la population.

    Communiqué | Développement économique, Création d'emplois et Commerce

Plus de nouvelles