Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Appui du programme d'innovation de l'Ontario

Document d'information archivé

Appui du programme d'innovation de l'Ontario

« Le programme d'innovation de l'Ontario insiste beaucoup sur les compétences commerciales, d'une importance capitale pour nous aider à commercialiser les découvertes, à créer de nouveaux emplois et une nouvelle prospérité. »
- Roger Martin, doyen, Rotman School of Management, Université de Toronto

« C'est très encourageant de constater l'engagement à long terme en matière d'excellence dans la recherche tant élémentaire qu'appliquée. Cet engagement jette les bases de grandes découvertes à venir. »
- Dr John Evans, président, Institut ontarien de recherche sur le cancer

« En alignant toutes les activités du gouvernement sur les besoins d'une culture innovatrice et de l'économie, le programme veille à ce que l'Ontario rentabilise le plus possible ces investissements capitaux pour notre avenir. »   
- Adam Chowaniec, président, Conseil ontarien de la recherche et de l'innovation

« Ce programme aboutira à des résultats, en appuyant de solides partenariats industrie-université dans les secteurs où les atouts mondiaux de l'Ontario en matière d'innovation s'alignent sur d'importants créneaux mondiaux : sciences de la vie et techniques de pointe pour la santé, médias numériques et technologies avant-gardistes d'information. »
- Ilse Treurnicht, PDG, District de la découverte MaRS

Partager