Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration de la ministre Pupatello au sujet de Porter Airlines

Communiqué archivé

Déclaration de la ministre Pupatello au sujet de Porter Airlines

La ministre du Développement économique et du Commerce, Sandra Pupatello, a prononcé la déclaration suivante au sujet de l'ajout par Porter Airlines de nouveaux services vers Windsor et Sault Ste. Marie, et l'expansion des services vers Sudbury.

« Toutes mes félicitations à Porter Airlines pour avoir ajouté jusqu'à trois vols aller-retour journaliers entre Toronto et Windsor.

L'accès du marché et la facilité de déplacement sont importants pour les entreprises qui doivent prendre des décisions d'investissement. Ces deux atouts permettent aussi aux Ontariens et aux visiteurs de découvrir plus facilement l'Ontario.

Ce trajet répond aux besoins commerciaux et touristiques de Windsor et stimulera considérablement l'économie de l'Ontario.

Je suis aussi ravie que Porter ajoute des vols entre Toronto et Sault Ste. Marie, et double le service entre Sudbury et Toronto. Renforcer les liens économiques et touristiques entre le nord et le sud est crucial pour le gagne-pain d'un grand nombre de personnes.

Je suis sûre que cette expansion se traduira par de bonnes affaires pour Porter et qu'elle renforcera notre économie, à l'heure où nous continuons à remonter la pente. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Conduite et routes Voyage et loisirs