Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le ministre Smith transmet, au Forum économique des Grands Lacs, le message que l'Ontario est ouvert aux affaires

Déclaration

Le ministre Smith transmet, au Forum économique des Grands Lacs, le message que l'Ontario est ouvert aux affaires

CLEVELAND — Le ministre du Développement économique, de la Création d'emplois et du Commerce, M. Todd Smith, a fait aujourd'hui la déclaration ci-après au sujet de sa participation au Forum économique des Grands Lacs et de sa rencontre avec des chefs d'entreprise.

« Je vais transmettre demain, à l'occasion du Forum économique des Grands Lacs, le message de l'Ontario est ouvert aux affaires et aux emplois, et j'y rencontrerai des chefs d'entreprise pour leur communiquer le même message.

« En 2017, la production économique dans la région des Grands Lacs et du Saint-Laurent a atteint six trillions de dollars américains. Notre avenir commun repose sur un partenariat solide et une collaboration continue. Le forum est une occasion pour l'Ontario de renforcer ses relations avec les États des Grands Lacs, tout en attirant et en créant chez nous des emplois.

« Nous cherchons toujours de nouvelles occasions de faire connaître la province sur la scène internationale. Grâce à cette visite, les entreprises aux États-Unis et ailleurs dans le monde savent que notre gouvernement est sérieux lorsqu'il dit que l'Ontario est ouvert aux affaires et aux emplois. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour investir en Ontario. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Gouvernement Travail et emploi