Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le ministre transmet à la conférence BIO le message que l'Ontario est ouvert aux affaires

Communiqué

Le ministre transmet à la conférence BIO le message que l'Ontario est ouvert aux affaires

TORONTO - Le ministre du Développement économique, de la Création d'emplois et du Commerce, M. Todd Smith, a fait aujourd'hui la déclaration ci-après au sujet de la participation de l'Ontario à la conférence internationale BIO 2019, à Philadelphie.

« Lundi, à la conférence BIO 2019, je vais transmettre à des chefs d'entreprise du monde entier le message que l'Ontario est ouvert aux affaires et aux emplois.

« Des entreprises de 67 pays seront représentées à BIO 2019, dont des chefs de file mondiaux des industries pharmaceutique et biotechnologique, pour rencontrer de nouveaux partenaires, investisseurs et clients potentiels. La conférence est une excellente occasion de faire valoir l'excellence de l'Ontario dans le domaine des sciences de la vie, ainsi que son leadership en matière de technologie et son talent exceptionnel. Cette année, je suis heureux d'être accompagné par des représentants de 15 entreprises innovatrices de l'Ontario qui participeront à notre mission d'affaires à BIO 2019.

« Nous faisons de l'Ontario un endroit formidable où investir. Jusqu'à présent, en 2019, l'Ontario est au premier plan au Canada pour ce qui est de la création d'emplois, plus de 115 000 emplois ayant été créés dans la province. À la conférence BIO 2019, nous nous efforcerons d'accroître ce chiffre en montrant à des entreprises des sciences de la vie des quatre coins du monde que l'Ontario est ouvert aux affaires et aux emplois. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Gouvernement Travail et emploi