Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Les employés du MSG remportent des Prix améthyste

Communiqué archivé

Les employés du MSG remportent des Prix améthyste

Nous félicitons aux plusieurs employés du ministère des Services gouvernementaux (MSG), récipiendaires de Prix améthyste qui soulignent les réalisations remarquables des employés de la fonction publique de l'Ontario.

Créés en 1992, ces prix sont décernés chaque année à des équipes ou à des personnes désignées par leurs pairs, qui se sont distinguées par leurs efforts en vue d'améliorer la prestation de services publics et d'économiser temps et argent grâce à une utilisation plus judicieuse de la technologie; ils couronnent aussi les employés qui font montre d'un professionnalisme et d'une application hors pair dans l'accomplissement de leurs tâches.

Cette année, les récipiendaires des prix du MSG comprennent l'Équipe du projet Service de premier ordre en ligne du Bureau du registraire général. Cette équipe a augmenté avec succès l'accès aux services d'urgence pour les certificats de naissance, de mariage et de décès. Ces services sont à présent disponibles en ligne pour tous les citoyens de l'Ontario et sont assortis d'une garantie de remboursement d'argent.

Un Prix améthyste a également été remis à l'équipe du projet PerLE, service Internet novateur qui permet aux propriétaires d'entreprises d'obtenir facilement une liste personnalisée de permis et de licences d'entreprises nécessaires pour tous les ordres de gouvernements.

Consultez la liste complète des récipiendaires des Prix améthyste et les renseignements au sujet des prix (*PDF).

Partager

Sujets

Gouvernement