Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

ServiceOntario vient en aide aux victimes d'un incendie à Huntsville

Bulletin archivé

ServiceOntario vient en aide aux victimes d'un incendie à Huntsville

Le mercredi 21 octobre, le bureau ServiceOntario de Huntsville offrira une aide exceptionnelle aux résidentes et résidents de l'hôtel Empire, qui ont perdu d'importants documents d'identité lors d'un récent incendie.

Le personnel sera à la disposition des victimes de l'incendie pour les aider à remplir les demandes de renouvellement de documents tels que des certificats de naissance, des cartes Santé et des cartes d'assurance sociale, pour remplacer les documents perdus.

Des représentantes et représentants de la Commission de la location immobilière de l'Ontario seront également présents pour donner des conseils aux anciens locataires d'appartements de l'hôtel Empire.

Cette aide sera offerte aux heures normales de bureau et aux heures de bureau prolongées, soit de 17 h à 18 h, le 21 octobre, au bureau ServiceOntario situé au 207, rue Main Ouest, à Huntsville.

Citations

« De tels incendies peuvent avoir des effets dévastateurs pour les victimes. Il est donc tout à fait normal que nous les aidions à remplacer les documents importants qu'elles ont perdus. Nous avions fait de même pour les personnes âgées de Huntsville qui avaient été touchées par l'incendie d'une résidence en 2008. »

Harinder Takhar

ministre des Services gouvernementaux

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Domicile et communauté