Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Amélioration de l'accès aux services gouvernementaux à Milton

Bulletin archivé

Amélioration de l'accès aux services gouvernementaux à Milton

Le gouvernement McGuinty: premier geste pour un centre ServiceOntario complet

Au cours du dernier mois, un nouveau centre ServiceOntario a ouvert ses portes à Milton. Il fournira une vaste gamme de services gouvernementaux dès l'an prochain.

Le nouveau centre ServiceOntario, situé au 2800, High Point Drive, bureau 200, offre aux habitants de Milton des services relatifs à la carte Santé, aux permis de pêche et de chasse et à l'enregistrement immobilier. Les services reliés aux permis de conduire et à l'immatriculation y seront offerts l'an prochain. Ainsi, dès l'an prochain, les habitants de Milton n'auront plus à se rendre au Centre ServiceOntario d'Oakville.

L'expansion du Bureau de Milton est une des étapes du plan de réseau de ServiceOntario, qui vise à ce que 95 % des Ontariens soient situés à moins de dix kilomètres d'un bureau entièrement intégré.

Faits en bref

  • L'accès aux services de la carte Santé sera élargi aux 300 centres intégrés, plutôt que restreint aux 27 bureaux de l'Assurance-santé.
  • Le changement d'adresse, la demande de certificat de naissance et le renouvellement de la Carte Plein air ne sont que quelques-uns des services offerts en ligne à ServiceOntario.ca.
  • Dans les communautés rurales, le nombre de centres ServiceOntario passera de deux à 163. Dans les communautés du Nord, ce nombre passera de six à 67.

Document d’information

Ressources additionnelles

Citations

« Je suis heureux que les habitants de Milton puissent obtenir sous peu leur carte Santé, leur permis de conduire, l'immatriculation de leur véhicule et profiter d'autres services gouvernementaux importants au même endroit. Les Ontariens méritent un excellent service à la clientèle et ServiceOntario facilite la vie des gens de la communauté. »

Harinder S. Takhar

ministre des Services gouvernementaux

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Conduite et routes Gouvernement Santé et bien-être Domicile et communauté Travail et emploi Consommateurs Personnes âgées