Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Changement d'adresse des services pour les conducteurs et les véhicules à Iroquois Falls et Cochrane

Bulletin archivé

Changement d'adresse des services pour les conducteurs et les véhicules à Iroquois Falls et Cochrane

Iroquois Falls et Cochrane ont de nouveaux bureaux pour les renouvellements de permis de conduire et les immatriculations automobiles.

À partir du 29 janvier, les services pour les conducteurs et les véhicules qui étaient offerts à Iroquois Falls, au 727, rue Synagogue, seront transférés au centre de ServiceOntario situé au 33 Ambridge Drive. Ce centre sera ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h.

À partir du 29 janvier, les services pour les conducteurs et les véhicules qui étaient offerts à Cochrane au 4, avenue Third, seront transférés au centre de ServiceOntario situé au 143, avenue Fourth. Ce centre sera ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h.

ServiceOntario procède à des changements dans le but de permettre à un plus grand nombre d'Ontariens de se rendre à un seul endroit pour obtenir la plupart des services de la carte Santé, du permis de conduire et de l'immatriculation automobile. Les résidents d'Iroquois Falls et de Cochrane pourront ainsi économiser du temps, de l'argent et de l'essence.

Pour renouveler votre vignette d'immatriculation en ligne et obtenir la liste complète des services offerts dans les bureaux de ServiceOntario, veuillez visiter : ServiceOntario.ca.

Faits en bref

  • Les centres ServiceOntario d'Iroquois Falls et de Cochrane commenceront aussi à offrir les services de la carte Santé cet été.
  • À l'heure actuelle, les services de la carte Santé sont fournis à Iroquois Falls et à Cochrane par l'entremise de services itinérants, une à deux fois par an.
  • Dans les collectivités du Nord, le nombre de centres ServiceOntario offrant les services de la carte Santé passera de 6 à 67.
  • Presque 95 pour cent des Ontariens auront bientôt à leur disposition un centre ServiceOntario qui offrira les services intégrés à moins de 10 km de chez eux.

Renseignements pour les médias

Partager