Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Nouvelle adresse des services pour les conducteurs et les véhicules à London

Bulletin archivé

Nouvelle adresse des services pour les conducteurs et les véhicules à London

London a maintenant un nouveau bureau qui traite les demandes ou renouvellements de permis de conduire ainsi que les immatriculations automobiles.

Depuis le 18 janvier 2010, les services qui étaient offerts au 420, rue Talbot ont été transférés au centre ServiceOntario situé au 100, rue Dundas. Ce centre sera ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h. 

ServiceOntario effectue ce changement dans le but de permettre à un plus grand nombre d'Ontariens de se rendre à un seul endroit pour obtenir les services de la carte Santé, du permis de conduire et de l'immatriculation. Les cinq centres ServiceOntario de London offriront ces services d'ici cet automne. Les résidents de London pourront ainsi économiser du temps, de l'argent et de l'essence.

 

EN BREF

Autres adresses où trouver les services pour les conducteurs et les véhicules à London :  

  • 101, boulevard Cherryhill  - Lundi au vendredi : 8 h 30 à 17 h.
  • 920 Commissioners Road East - Lundi au vendredi : 9 h à 17 h (ouvert jusqu'à 19 h le jeudi), samedi : 9 h à midi.
  • 2295 Wharncliffe Road South - Lundi au vendredi : 8 h à 17 h, samedi : 8 h 30 à midi.
  • 1790, rue Dundas Est - Lundi au vendredi : 8 h 30 à 16 h 30.

Presque 95 pour cent des Ontariens auront bientôt à leur disposition un centre ServiceOntario qui offrira les services intégrés à moins de 10 km de chez eux.

Pour renouveler votre vignette d'immatriculation en ligne et obtenir la liste complète des services offerts dans les bureaux de ServiceOntario, veuillez visiter : ServiceOntario.ca.




Renseignements pour les médias

Partager